Voyage de noces

Voyage de noces au soleil : quelle île choisir ?

Se marier est l’une des plus grandes décisions qu’un couple qui s’aime peut prendre. Bien que la cérémonie soit un événement unique et solennel, elle ne se termine pas à la fin du banquet, au contraire. Elle se prolonge à travers la lune de miel. Les nouveaux mariés s’offrent durant le voyage de noces, une petite pause bien méritée. C’est l’occasion pour eux de se détendre et de se remettre du stress et de la fatigue engendrée par la préparation du mariage. Passer quelques jours sur une île paradisiaque est la manière la plus prisée des couples pour leur lune de miel. Mais où aller ?

Opter pour l’île Maurice

Pour les amoureux qui ne savent pas encore où partir pour leur voyage de noces, l’océan Indien regorge d’endroits exceptionnels. Ils auront donc l’embarras du choix. Un voyage sur l’île Maurice pour la lune de miel représente un projet des plus tentants. Les jeunes mariés profiteront en premier lieu d’un cadre incroyablement beau où tout ou presque les invite à passer de merveilleux moments à deux.

Au sein d’un véritable paradis terrestre, les tourtereaux roucouleront au rythme des clapotis des vagues. Un séjour en amoureux à l’île Maurice réserve également de passionnantes activités à faire. On peut notamment citer : les balades romantiques main dans la main sur la plage, les randonnées pédestres en couple, ou encore, la plongée sous-marine pour découvrir les trésors des fonds marins mauriciens.

Partir en amoureux aux Bahamas

Les Bahamas comptent parmi les groupes d’îles à mettre absolument sur sa liste d’idées de destinations pour sa lune de miel. Cet archipel est notamment réputé pour être un endroit à privilégier pour les voyages d’exception. Les amoureux auront l’opportunité de célébrer leur amour dans une ambiance tropicale romantique.

Jouer aux explorateurs au sein de cette destination des Caraïbes et s’adonner aux nombreux loisirs nautiques figurent entre autres au programme d’un voyage de noces réussi aux Bahamas. De plus, les jeunes époux pourront flâner dans les petits villages de pêcheurs des îles de l’archipel. De belles rencontres ainsi que d’étonnantes découvertes les attendent dans ces lieux singuliers. La culture des Bahamas est à explorer dans son caractère le plus authentique.

Séjour romantique aux Maldives

Pour les nouveaux mariés qui préfèrent tout particulièrement rester au calme, les Maldives sont tout à fait recommandées pour leur lune de miel dans les îles. Avec ses plages qui sont peu fréquentées, les amoureux pourront profiter tranquillement de séances de bronzage et de farniente au bord de la mer.

Dans le but de vivre une expérience encore plus incomparable, les voyageurs pourront opter pour un logement dans une cabane ou un bungalow sur pilotis. De cette manière, ils n’auront pas à quitter leur nid douillet pour avoir un aperçu de la beauté et de la richesse des lagons maldiviens. Avec toute une foule de poissons aux multiples couleurs et des coraux aux teintes chatoyantes, la vue est tout simplement superbe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *