Maldives

Pourquoi les Maldives sont-elles toujours la destination de lune de miel la plus populaire ?

Les lunes de miel et les Maldives vont de pair. Vous aurez du mal à trouver une destination plus exotique ou romantique que cette île de campagne. Il y a plusieurs raisons à cela.

La position des Maldives

Les Maldives restent universellement une destination de choix pour les lunes de miel en raison de son cadre unique en tant que coin de paradis spécial au milieu de l’océan Indien chaud. Pour la plupart des gens, c’est loin, loin de la foule exaspérante, où vous échappez à la précipitation du mariage et prenez le temps de vous reposer, de vous déstresser et de vous amuser.

Comme les Maldives comptent tant d’îles, les jeunes mariés sont assurés de trouver quelque chose qui convienne à leurs personnalités et à leurs désirs particuliers. S’ils veulent la paix et la tranquillité, ils sont sûrs de le trouver dans l’une des stations balnéaires privées. Ils peuvent voyager un peu plus loin, être un peu plus éloignés, mais en retour, ils ressentiront ce genre de sentiment «perdu sur une île déserte». Il n’y a pas de stress ici.

Le cadre des Maldives

Lorsque vous imaginez une romance, l’idée de couchers de soleil spectaculaires sur des plages immaculées vous vient à l’esprit. Les Maldives sont bénies en abondance avec ces deux atouts. Il n’y a pas assez d’adjectifs pour décrire la beauté de ce pays insulaire. C’est dans l’océan Indien – à cheval sur l’équateur, assurant de longues et chaudes journées languissantes le long de plages immaculées. Il y a des récifs coralliens naturels à couper le souffle sans fin, une exposition exotique de la vie marine et des lagons turquoise spectaculaires. Explorer les îles prendra toute une vie – il y en a tellement. En tant que cadre de lune de miel, ce n’est pas mieux que ça.

Options d’activités aux Maldives

La variété des options de villégiature est étonnamment grande – il existe des stations balnéaires lagon, des îles privées, des alternatives réservées aux adultes, des hôtels familiaux et certaines stations qui peuvent offrir toutes les possibilités ci-dessus dans un cadre majestueux. Lors de la réservation de votre lune de miel, assurez-vous d’expliquer ce que vous désirez. Il peut s’agir d’une villa sur l’eau loin du complexe, où l’isolement et l’intimité sont primordiaux. Ou vous voudrez peut-être être plus proche de l’activité et désireux de sortir et d’explorer les îles. L’un peut inclure des dîners romantiques sur la plage, les autres visites amusantes dans des boîtes de nuit sous-marines ou danser toute la nuit sur de la musique maldivienne. Vous serez peut-être content de nager depuis votre pont, de voir l’incroyable vie marine à votre porte ou de rejoindre un groupe pour une plongée plus éloignée. Le couple en quête d’intimité appréciera d’être déposé sur une île déserte et de pique-niquer seul sur une plage isolée. Un autre couple à la recherche d’une poussée d’adrénaline peut opter pour une activité nautique à grande vitesse ou du kite surf, une balade en hydravion ou du kayak. Il y a tant à faire que vous avez l’embarras du choix.

Le service spécialisé maldivien

Les stations balnéaires réputées que nous recommandons aux Maldives offrent une intimité car l’intimité est requise, un service discret en cas de besoin, une assistance discrète en cas de besoin. Le personnel est qualifié et professionnel et est là pour un service spécialisé. Votre lune de miel est une fois dans une vie. Les meilleurs hôtels ont des majordomes personnels dont le but est de répondre à toutes vos exigences. L’idée d’être attendu apporte avec elle un sentiment de royauté. Les Maldives accueillent les jeunes mariés dans une grande mesure et il y a souvent des promotions de lune de miel à avoir avec des extras uniques tels que l’arrivée aux chocolats et aux roses. Vous pouvez organiser un dîner surprise sur la plage pour votre partenaire, avec le majordome vous servant du restaurant de l’hôtel. Les complexes se mettent en quatre pour rendre votre lune de miel mémorable.

Alors que de nombreuses stations balnéaires du monde entier peuvent fournir ce service, il n’y a qu’une petite poignée d’îles aux eaux chaudes qui peuvent vous apporter le cadre enchanté de l’archipel des Maldives, ce qui en fait un favori chaud de lune de miel.

Découvrez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *