Que visiter en Méditerranée cet été ?

Si vous n’avez pas encore décidé de votre destination, il faut savoir que la Méditerranée est un lieu qui réserve de nombreuses surprises. Plusieurs pays longent la Méditerranée et chacun d’eux propose un cadre vraiment exceptionnel. Rien de tel qu’une croisière pour découvrir toutes les richesses que renferment ces différents pays de la Méditerranée.

D’ailleurs, sur le site croisiere-club.com, vous pourrez parfaitement dénicher des offres qui correspondront à vos attentes. Connue pour son patrimoine architectural, son panorama et son climat ensoleillé, cette destination est parfait en court ou long séjour. Alors zoom sur les lieux à visiter en Méditerranée.

 

Le Port de Cassis, un endroit incontournable à Marseille

Situé au sud-est de Marseille, la ville de Cassis se trouve en plein cœur d’une des plus belles parties littoral français dans cette région. On peut y découvrir de nombreuses calanques et falaises. L’idéal serait d’admirer ce lieu magnifique sur un bateau de croisière comme Costa Croisières.

En effet, cette alternative offre une expérience de voyage unique. Depuis un bateau prestigieux, vous pourrez voir de loin cette région qui est entretenu et protégé. L’occasion également de déguster les vins de Cassis. Une destination de choix pour les amoureux de la nature souhaitant réaliser des sports nautiques, une randonnée, plongée…

Un tour à Bonifacio

Se trouvant au sud de la Corse, cette ville offre un environnement très atypique avec notamment ses constructions à flanc de falaises. Les touristes apprécient particulièrement cette destination pour sa côte. Un lieu incontournable pour profiter d’une balade à pied et partir à la découverte de ses petites criques.

Il est possible de visiter différents endroits depuis Bonifacio. On note particulièrement le cimetière marin, l’église Sainte-Dominique ou encore l’escalier du roi Aragon. Rien de tel qu’une balade en bateau pour admirer les falaises situées aux alentours. Par ailleurs, la Méditerranée regorge de nombreux paysages idyllique qu’il est possible de découvrir à l’occasion d’une croisière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *