Voyage à Dubaï : 3 hébergements économiques à privilégier

Voyage à Dubaï : 3 hébergements économiques à privilégier

L’hébergement constitue l’une des principales charges au cours d’un voyage. Cela est d’autant plus vrai si vous choisissez de partir pour une destination réputée pour être chère, comme Dubaï. Dans cette ville de la démesure, les tarifs des prestations touristiques sont relativement élevés. Cependant, si vous cherchez bien, vous pourrez trouver quelques hébergements abordables dans la ville. Pour vous aider, voici une sélection des hôtels les moins chers où vous pourrez loger à Dubaï.

Séjourner au Holiday Inn Express Dubai Airport

Le Holiday Inn Express Dubai Airport est un hôtel 2 étoiles situé en face du Terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï, non loin de la station de métro Emirates. Il figure parmi les établissements d’hébergement les moins chers à privilégier à Dubaï au cours de votre voyage avec Marco Vasco Moyen-Orient. L’hôtel met à votre disposition des chambres climatisées équipées d’une télévision par satellite, d’un mobilier moderne et d’une salle de bains privative.

Son restaurant sert un petit-déjeuner buffet chaud, des sandwichs et une gastronomie internationale pour le déjeuner et le dîner. Le bar de l’hôtel propose des cocktails, des bières pression et des vins maison. Le Holiday Inn Express Dubai Airport est établi à environ 3 kilomètres du centre commercial Deira City Centre et à environ 2,6 kilomètres du Dubai Creek Golf & Yacht Club.

Loger au Holiday Inn Express Dubai Jumeirah

Situé dans la zone résidentielle de Jumeirah, le Holiday Inn Express Dubai Jumeirah est un établissement hôtelier 2 étoiles où vous pourrez loger à Dubaï à un tarif abordable. Il est un hôtel contemporain aménagé dans un édifice moderne et raffiné. Il met à votre disposition des chambres chaleureuses décorées dans des tons bruns sableux et qui disposent d’un accès Wi-Fi gratuit, d’une télévision à écran plat, d’une salle de bains privative, d’un minifrigo, etc.

Vous avez la possibilité de commander des sandwichs et des collations légères au bar du hall. Ce dernier propose, en outre, diverses gammes de vins et de bières pression ainsi que des animations musicales. Tous les matins, l’établissement propose un petit-déjeuner buffet chaud. L’hôtel est situé à 20 minutes de route de l’aéroport de Dubaï, rendant son accès très pratique. Par ailleurs, il se trouve à proximité des quais du port Rashid, du centre-ville de Dubaï ainsi que du fameux Burj Khalifa. La plage publique de Jumeirah se trouve à 2 kilomètres du Holiday Inn Express Dubai Jumeirah.

Dormir au OYO 367 Eureka Hotel

OYO 367 Eureka Hotel est un établissement d’hébergement à privilégier pour profiter d’un tarif moins cher lors de votre escapade à Dubaï. Cet hôtel 2 étoiles séduit pour ses prix abordables et pour sa piscine extérieure bordée par une jolie terrasse pourvue de chaises longues. Les chambres de l’Eureka Hotel sont climatisées et équipées d’un mobilier moderne. Elles sont dotées d’une télévision par satellite et d’un petit réfrigérateur.

L’hôtel propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Sur place, vous trouverez deux restaurants proposant des plats régionaux ainsi qu’une cuisine internationale. Le café est ouvert à toute heure et vous permet de savourer des spécialités continentales. L’hôtel est installé à moins de 3 kilomètres du centre-ville de Deira, du souk de l’or et du centre commercial Burjuman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *